samedi 14 mars 2009

Striiiiiiiiiike !!


Le bowling.. mon Dieu, mon Dieu !! Ahaa, journée bien sympa, merci Emma ! Bon, chose INEVITABLE que je n'ai d'ailleurs pas pu éviter.. j'vous avais PREVENU en arrivant !! Tsss... z'avez déja vu une blonde qu'essaye d'imiter les boules? Nanan mais j'suis désolée, c'est PAS ma faute ! :P C'est les pistes qui glissent !!!!! *comment ça mauvaise-foi?!* Alalaa.. bien sympa comme aprem avec vous les filles ! Entre Jeanne-So' qui tire completement à droite ou qui les enleve ttes d'une fois, Justine & Mathilde qui explosent tous les scores, Carole, Lola & Manon qui ELLES, jouaient normallement, Emma qui a cru qu'elle allait casser la piste et moi qui m'casse la figure... VIVE LE BOWLING!! Mdrrr.. Merci à vous toutes !!

5 commentaires:

  1. Avant derniere ou avant avant derniere la 1ere partie, et 3eme la deuxieme ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et euh... T'es partie avec la boule a un moment? Ou bien tu l'as jeté derrière toi ?? Non, parce qu'avec toi, on s'attend a touut ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'suis pas partie avec, j'ai eu le temps de la lacher avant j'te rassure ! Tiens j'y aurais pas pensé le coup de la lancer en arriere !! Mdrrr.. à un moment j'ai eu l'idée des 2en même temps mais c'etait trop lourd.. xD .. Enfin j'avoue qu'a un moment Justine a vu ma boule d'assez près, lorsqu'elle était juste derriere moi avant que je ne fasse mon magnifique tir!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut te rassurer, moi ça m'est arrivé de partir avec le boule. Bon, la boule est pas parti loin du coup... Ms qd même.
    La lancer en arrière ? Jamais essayé... Céline, tu nous fera une démo ? ^^

    RépondreSupprimer