dimanche 15 mars 2009

ma P'tite Eboueuse.. <3

Alalaa ma TAUPE.. Soirée géniale avec toi.. ça faisait depuis St Pierre que j'avais pas ris comme ça ! (hormis le moment ou j'ai retrouvé ttes les photos DOSSIER de vous tous <3)


Alors là tu as 2 options.. xD Sans blagues, apres coup j'y pense mais.. t'imagines vrmt NOUS 2 en COLLOC?? xDD.. Vivent les Bananes. Ahaaa puis arrête de t'plaindre, le métier que jt'ai proposé ben il contribue AUSSI à l'ENVIRONNEMENT ! T'avais qu'à vouloir faire infirmiere, Na ! Rho et puis c'est pas de ma faute, j'y avais pensé AVANT qu'il y aille !! x) T'as raison, en fait c'est moi qu'ai TOUT CONSTRUIT !! C'est une bonne excuse ça !!! xD Mais t'avoueras que la "pivoine" était justifiée, pr couronner le tout, à peine 6minutes.. et pourtant c'est GRAND là-bas.. !! MDRR ELLE EST BELLE LA CARTE DE FRANCE HEIIIIN???? C'est ou, Worlus ou Morbeck?! XDDD "Oui mais là je vois PAS ta tête".. C'est nerveuuuuuuuuuuux ! T'es trop cuuuuuuuuuuuuute ! cut? Non d'accord, se sont les nerfs.. IiiiiiiuuuuuuuuBOUM.. 1mouton, 2moutons.. Ah au fait, MERCI POUR LE BABOUIN ! Tu m'imes? J'ai de l'asthme !!! "Ok, j'ris plus!" J'AIME PAS LES MOUSTIQUES. Hum.. infirmiere c'est ça? O_ô ?! Promis j'te l'envoie par la poste.. Chicounegouniaaaaaaa ! "J'etais TROP FIERE!" - "t'es tellement bête que ça m'fais rire" Blandine écrit un texto; j'attends 30 minutes et puis je re ok? Mais d'ou te viens cette bouffée d'amour soudaine? C'est parce qu'il fait FRAIS c'est ça ! :P "là elle a fait un truc qui fallait PAS - c'est oraaange on s'en fout!!" sans blagues, je sais pas comment je vais lui dire - bah.. dis lui.. xD "elle est fiere de sa blague en plus.. NAN MAIS J'HALLUCIINE" .. Scrat il fait trop peur au réveil !!! Surtout quand il se cache sous les oreillers !! "une boulette de premiere qui sauve tous les animaux" - nous ne parlerons pas de la poule.. xD C'EST BON L'ALOES???? :D "C'est dégueulasse, je pense a toi et a ta tronche a chaque fois que j'ai le gout ds la bouche XD" - Euh... LOL, j'le prends bien? Non pas ton pull ! "Et tu sais que je suis en train de faire ce que je t'avais dis que je te ferai qd t'etais a St Pierre?"

Alalaa ma TAUPE.. toute une histoire.

2 commentaires:

  1. MDRRRR ! Je suis littéralement pétée de riiiire !!! MERCII ! C'était une super soirée par msn mon Scrat adorééé ! <3 Et tu sais pas quoi ? Bah, quand je me suis connectée sur msn je me suis dis "Bon ! Moi qui voulait me coucher tot, c'est loupé ! Faut vraiment que j'parle a cette banane supreme... Allez, prets les abdos ?" xDD
    Merci encore mon Scratouneeeet ! <3
    (Moi je veux que tu sois ma coloc' ! =D)

    RépondreSupprimer
  2. PomPom et Céline en colloc' ? Ca nous promet encore de bons moments ! ^^
    Euh, gaffe les filles, après 22h, les rires à tire-larigot, c'est tapage nocturne ! Ceci dit, avec vous parfois, on irait jusqu'à dire tapage diurne ! Mais bon, ça fait rire tout le monde, c'est pour le bien de la planète, alors on dit rien ! (On savoure !)
    J'vous aime fort les deuxmoiselles !

    RépondreSupprimer