jeudi 12 mars 2009

Finallement 1m57 c'est pas si grand.. :)

Aujourd'hui, j'ai été ASSOMMEE par une POMME qui m'a atterrit droit dessus, alors que j'essayais de la mettre dans la panière au dessus du frigidaire.. Ben la prochaine fois je descendrai la paniere.. x) Parce que mine de rien, ça peut paraitre bête mais j'me suis fait vachement mal !!!!

Voilà, c'était Blandine, dans la p'tite histoire PASSIONNANTE du jour !! :D

Sinon quoi de neuf? Mmm.. la vie est BELLE ! Comment ça ça a un air de déja lu/entendu/répété je ne sais combien de fois?! Il fait suuuuuuuuuupeeer beau avec un beauuuu Soleiiiiil (y'en a même qu'on trouvé le moyen de se trouver en pleine bataille d'eau.. Tsss) et y'a touuut pleiiin d'oiseaux qui chantent partout ! :D Vivement les vacances !

Bises tout le monde !

2 commentaires:

  1. Ha ? Je ne te l'ai pas dis ? Rah... Je pensais pourtant te l'avoir deja dit. T'es sure de n'avoir pas recue ce mail : "Salut Blandiine ! Aujourd'hui, j'ai décidé que tu penseras amoi ! Du coup jevais t'envoyer une pomme depuis Bordeaux !" ? Je vois que tu l'as recue !=D As-tu pensé a moi ? xDDD
    LA VIE EST BELLE ! (Mai le ciel gris est revenu =( )
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Pom, pompom, pompompom...
    Et t'en a profité pour nous re-découvrir les lois de l'attraction universelle ? Une illumination soudaine t'est-elle venue ?
    Ah... Oui : "Ben la prochaine fois je descendrai la paniere.. x)"
    Certes... Judicieux...
    (Si Newton avait pensé à ça la dernière fois !)

    RépondreSupprimer