vendredi 13 février 2009

Vendredi.. 13?! xD .. non, tout simplement une journée NORMALE..

J'suis vraiment pas DU TOUT superstitieuse mais alors, là.. faut vraiment avouer que pour le coup.. c'était une aprem assez excellente !!!! En allant de la 'tite piece qu'a roulé sous tout le rayon de caddies (et qu'il a fallu aller chercher.. xD) (et d'ailleurs au final y'avait PAS besoin du caddie..), en passant par l'ampoule quasi neuve qui m'a claqué a la gueule, jusqu'au 'tit inconnu arrivé dans le jardin... "Y'a des jours comme ça!" MDR !! Juste 2 allers-retours pour Brico après avoir découvert que le plaqueau serait rentré en largeur à qqles cm près dans la voiture mais.. non ! Pis un aller-retour de plus après etre passés avec Papa dans le magasin de musique ; le monsieur il ns a dit que c'etait ds une grande surface à l'opposé de notre chemin qu'il fallait aller pour trouver ce qu'il nous manquait pr l'appareil de sono du salon, en panne.. x) D'ailleurs dans tous les appareils, c'etait le seul où y'en avaient plus ; on a du se rabattre sur un autre.. Enfin bon, après 3h30 de ballade & de transbahutages on est rentrés à la maison !!! x) Mais bon, on garde le meilleur pour la fin, pas vrai? En revenant y'avait encore une 'tite surprise..
Et oui, on peut dire que le mieu c'etait qd même la tête de Maman ; Papa lui a dit qu'il avait un cadeau d'St Valentin !! Son "Aïe j'ai peur" était justifié : elle a A-DO-RE le coup du chien !!! XDDD Ah nn là j'avoue c'était Splendide !! On a frolé la crise de nerfs ! x) Enfin bref, après ma 'tite enquête ds l'village j'ai fini par savoir a qui appartenait cet "invité" complètement pommé (mais trrrrrès gentil) qu'on venait de trouver dans notre jardin.. Mdrrr !!!

En tout cas, y'a vraiment un point TROP BIEN aujourd'hui !!! --> LE TOURNE DISQUE EST REPAREEEEEEE !!!!!!!!! (et la chaudiere aussi Céline, t'en fais pas!! XDD) Aaaah trop bien... tous les vinyles à réécouter, tous les vieux souvenirs qui remontent.. En ce moment c'est les vieux discs scouts des parents !!! "Nous venons toutes les patrouilles te prier pr te servir mieu" ..

Allez, bonne soirée les gens ! "Ce n'est qu'un aurevoiiiiir" !!
Bonnes vacances aux Bordelais & Parigos !!

Ah au fait.. on a cru qu'on nous avez volé la voiture aussi !! Mais ça c'est une autre histoire.. x)

2 commentaires:

  1. Ouaiii ! Moi j'dis, vive le vendredi 13 ! =D Mais je préfère quand même le lendemain car... Ca y eeest !Je suis chez toiii ! Hehe ! Je suis une grande flemmarde car c'est toi qui prépare le gouter et moi je tape un commentaire !xD
    Je t'aime mon Scrat ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Vendredi 13... Dans ma superstition personnelle, ça me porte chance...
    Ma prof de philo spé et son super devoir se sont chargé de remettre en cause ce préjugé ! ^^ "Quelle sorte de réalité accorder à l'Inconscient ?"
    Bref, après encore un ratage de de devoir (oh, ça fait quoi... 6 en 2 semaines ? ^^) et 2 heures de cours de Géo... Enfin les vacances ! Tataaaaa !
    (Et oui, je vais pouvoir terminer le dernier poème du bloc de 5 en cours... Voir même écrire un nouvel épisode de la Patrouille de la Licorne... Plus une partie de D&D à préparer, des cours à réviser, etc. etc. Les vacances vont être bien remplies je sens ! ^^)
    ++ C.S.

    RépondreSupprimer