vendredi 20 février 2009

HEUREUSE DE VIIIIVRE !!!

Le BONHEUR??? En ce moment même je nage dedaaaaans !!! Il fait un temps SUPERBE !!! La fenêtre est GRANDE OUVERTE, il y a un ciel MAGNIFIQUE, le soleil rentre avec tous ses RAYONS dans la chambre, ça sent TROP BON le feu de bois et la fraicheur d'un matin à la CAMPAGNE, y'a une musique COUNTRY à fond qui donne trop envie de DANSER et d'être HEUREUX.. et j'ai ma TAUPE à coté de moi !! ELLE EST PAS BELLE LA VIIIIIE?????????

BONNE JOURNEE LES GENS !!!!!!!!
JE VOUS AIIIIIIME A LA FOLIIIIIIIIE !!!!!
ET TOI AUSSI MA TAUPE !!!!!!
.......
....
Et.. J'ai retrouvé ma voiiiiiix !!! .. ♪♫ COUNTRY ROAAAADS !!! ♪♫♪♫

2 commentaires:

  1. Ouaii ! LA VITA VE BELLAAAAAAAAAAA ! Merci pour cette semaine qui n'est pas encore finie !! (Encore quelques heures... =S)
    Je t'aime très fort et puis...
    VIVE LA CAMPAGNE !!!

    PS: Elle a retrouvé sa voix... Elle va chanter TOUTE la journée... 0_0 xD

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, la Taupe ! ^^
    Content de vous voir heureuses, toutes les deux !
    PomPom, je t'envoie une lettre à Lyon... Pour ta rentrée ! ^^
    Bises mesdemoiselles ! <3

    RépondreSupprimer