jeudi 5 février 2009

Nouvelles du Jour.. Bonjouuur !

Vous la connaissez l'histoire de la blonde qui oublie son parapluie LE jour où il pleut? Mais bon, comme disait ma grand-mère, ben..
"les belles plantes on les arrose!"

Bon sinon vous savez quoi? FINI les bacs blancs !!! Place aux VACANCES !!! Ce soir c'etait Soirée Louange à Lyon Centre, comme chaque jeudi.. "Alléluiaaa Hééé" ♪♫ SOURIEZ JESUS VOUS AIIIIME !!! On était 428 cette fois-ci ! Elle est pas Belle la Vie?! D'ailleurs c'est pas l'tout mais même si ça n'a strictement rien à voir, il est taaart et demain.. Héhéé, lever 5h30 pour aller dans les Alpes faire du ski avec ttes les premieres ! Oui promis Flore si j'vois un sapin j'te l'ramène ! donc sur ce, buena nOtte !!

Ps: Sorry d'avoir appellé en plein cours (comment ça comme d'hab? ^^) ! Dire que j'voulais pas me faire griller... x) .. Quelle idée de laisser son portable allumé ! ^^

2 commentaires:

  1. Bah nous ce soir, première soirée de prière JFM...
    On était 6...
    Mais on fera mieux la prochaine fois !
    =D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'histoire de la blonde ! C'est ... bien toi ! =D
    Rah cette tempete ! J'ai trop mal dormi... =)
    Bizoux ma Taupe ! <3

    RépondreSupprimer