mercredi 9 septembre 2009

Pompom.. LE RETOUUUUR!!!

Heyyyy les gens comment ça va ti bieeen?? (bon je dis les gens mais je sais pas QUI passe encore ne serait-ce que tres rarement dans ce ptit coin d'bonne humeur d'une blonde entamant sa 2eme année lyonnaise!) La rentrée s'est bien passée? La vie est belle? Vous aimez déjà vos profs et les liasses de cours qui remplissent à vue d'oeil vos nouveaux cahiers et classeurs toubo-touneufs? héhéé.. CHOUETTE.. C'est l'mois d'SEPTEMBRE!!!!! (même qu'aujourd'hui on est le 09/09/09!!! ahahaaaa cétiparigolo ça?!) Ben perso je suis trrrrrrrrrès contente d'avoir retrouvé ttes mes frimousses lyonnaises qui me sont chères et que je n'avais pas vu depuis 2mois.. ou presque !
Tiens.. parlons-en des 2mois !!! Vous en avez bien profité (pour vous.. "reposer"?!^^) j'espere!!! Je ne sais pas pour vous mais perso.. c'étaient 2 mois de pur bonheur.. "2 mois de folies" !!! Plein de nouvelles experiences & moments merveilleux.. de nouvelles rencontres.. des souvenirs plein la tête ! Des beaux souvenirs..

Ptit mot rapide mais petit mot quand même..
J'espere que vous allez bien et que vous êtes heureux !
Bonne soirée ! et qui sait, peut etre à bientot?! ... =)

2 commentaires:

  1. Ouuuuaaaaiiis, le retour de la PomPom moralomotrice sur le Net ! Tatttaaaaaaaa !
    Content de te retrouver aussi enthousiaste et motivée pour répandre la Bonne Humeur (autre forme d'Evangile ! ^^) autour de toi sur la toile !
    Bon, moi aussi faut que je come back, alors va y'avoir de newvautés dans pas longtemps... Au plus tard pour les 18 ans de JG, càd... le 12 ! ^^
    Voilà voilà !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Booooooonsoiiiiiiiiiir !
    Comme J-E, content de voir de tes nouvelles par ici !!!
    Moi j'suis bien rentré, premiers cours cet aprèm' ! J'ai croisé Thibaud à l'intercours, d'ailleurs :P !
    Déjà du boulot, oui, comme tu le dis si bien ^^ !

    Sur ce, je vais manger, être carabin, ça donne faim =D ! (oui, je sais, j'ai pas besoin de ça pour avoir faim, mais bon, quand même ^^ !)

    RépondreSupprimer