vendredi 3 avril 2009

Juste un mot que tout le monde AIME.

VACANCES ! Ahaa.. je SAVAIS qu'il vous plairait ! Mais alors là c'est... GRAN-DIOSE ! Je suis en VACAAAAAAAANCES !!!! M'a fallu du temps pour le réaliser toute à l'heure alors que ça faisait 31jours que je faisais le décompte !!!! De tte façon pendant tte la journée ça s'est senti.. flotte le matin, ciel gris le midi.. et SOLEIIIL POUR LA SORTIIIIE !

On peut dire que ça tombe vraiment pile au bon moment.. 2semaines qui vont me permettre de souffler, de ranger tout le bazar que j'ai accumulé dans ma p'tite vie de lyonnaise, de faire le tri, et pourquoi pas jeter et laisser tout ce qui m'est inutile et passer à autre chose.. Oh oui, ça va faire du BIEN ! 14 jours pour y arriver. Arriver à tenir UNE résolution, c'est pas la mer à boire! Mais faut quand même impérativement que j'y arrive !

Allez, J'vous embrasse les gens !
Courage, vous aussi c'est BIENTOT !! UNE SEMAINE ! (Ou 2 pour notre exilé..) mais ça va passer VITE !! Derniere ligne droite !

<3 ..

2 commentaires:

  1. Vive le soleiiil ! =D Il est bô et chô ! x)
    J'avais zappé que tes vacances n'étaient pas les même que nouuus ! Bonnes vacances mon Scrat !! ^^
    Diis, tu viens quand sur Bx ??? =)
    Je t'aime <3
    PS: Pauvre exilé ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, plus qu'un lundi pour moi !
    Et après... préparation des Concours ! ^^

    RépondreSupprimer